Crozat electricité

Sèche serviette

il existe plusieurs sorte de sèche serviette le sèche serviette électrique, le sèche serviette à eau et le sèche serviette mixte.

 Le sèche-serviettes électrique fonctionne de façon autonome sur le réseau électrique. Il contient un fluide chauffé par une résistance, il chauffe par convection, rayonnement ou soufflerie (le rayonnement étant le système de chauffage le plus efficace). Il est la plupart du temps équipé d'un thermostat d'ambiance programmable et d'un "limiteur thermique de sécurité". Pour satisfaire vos besoins en chauffage.

Le sèche-serviettes à eau (sur chauffage central) est relié à l'installation existante du chauffage central. Sa taille et sa forme. sont très variables. Il permet plus de fantaisie et est devenu un exercice de style pour certains designers.

> Le sèche-serviettes mixte est raccordé au chauffage central mais possède une fonction chauffage électrique. Ainsi, l'hiver,l'appareil marche à l'eau chaude, et, dès que les beaux jours arrivent, vous pouvez le basculer en mode électrique si vous le souhaitez. Cela évite de rallumer le chauffage central pour de simples serviettes. Il est un peu plus cher à l'achat qu'un sèche-serviettes à eau.

Tout confort été comme hiver

toshiba
atlantic
campa
daikin